top of page

L'AGENCE-FERME

Qué sa quo !? L’agence-ferme, c'est la rencontre entre le digital et l'agriculture. C'est à la fois un espace de co-working et de production agricole, un lieu dédié à la régénération du vivant et à la création de lien humain, un lieu qui reflète notre engagement. 

Notre intention ? Redonner du sens à nos métiers en nous reconnectant à à la Terre qui nous nourrit. Mettre nos compétences de communicants au service du vivant et de la transition socioécologique ! 

Notre but ? Créer un lieu de travail inspirant, de partage, de rencontre et d'éducation autour de ce qui nous rassemble tous: la Terre ! Un lieu ou l'agro-écologie et la permaculture occupe une place centrale. Un lieu ou l'on cultive des produits bio, sain et abordable tout en redonnant vie au sol et en enrichissant la bio diversité. Un lieu qui donne plus qu'il ne prends. 

21112020-_DSC9698_edited.jpg

« La ferme nourrit la réflexion,

les idées et les projets.

Les projets nourrissent la ferme,

ils la font vivre ».

 

What else ?

OBJECTIF ACTUEL - STRUCTURER

Installation de nos bureaux dans la ville de Biarritz afin de structurer notre équipe, développer notre réseau et pérenniser notre activité d’agence de communication 360. 

OBJECTIF COURT TERME - INCARNER

Mise en place d’une agence-ferme urbaine à Biarritz afin d’incarner notre vision dès que possible (double activité digitale / agricole). Collaborer avec les associations locales et les collectivités territoriales pour participer activement à la transition socio-écologique du territoire.

OBJECTIF LONG TERME - CREER

Création de notre propre agence-ferme rurale, grâce au retour d’expérience du projet pilote de ferme urbaine. Mise en application d’un modèle agricole souhaitable et performant au sein d’un véritable lieu de vie.

NOTRE RÊVE - REPLIQUER ET INSPIRER

Développement d’un réseau d’agences-fermes régénératrices interconnectées, à travers tout le territoire Français. Proposition de nos services de conseil et de notre expertise pour accompagner les entreprises qui souhaitent "faire comme nous" en implantant leurs bureaux au sein de fermes agroécologique. 

bottom of page